ComFusion Linux

4.1

ComFusion est une distro Linux qui combine Ubuntu et le système de gestion de fenêtres 3D Compiz Fusion. ComFusion présente un bel environnement graphique

8/10 (6 Votes)

ComFusion est une distribution Linux en format LiveCD qui combine Ubuntu et le système de gestion de fenêtres 3D Compiz Fusion. Le résultat est un environnement avec une esthétique très agréable pour l'utilisateur.

Une distribution Linux agréable et innovatrice.

Mais ComFusion n'est pas seulement une distro agréable, il s'agit aussi d'un ensemble d'applications et de réglages qui aide à se décider aux utilisateurs qui pensent passer de Windows à Linux. En outre, son format permet d'essayer la distro sur n'importe quel système d'exploitation parmi une virtualisation sans aucune complication.

Certaines des fonctionnalités de ComFusion

  • Environnement graphique basé sur LXDE.
  • Basse consommation de ressources.
  • Synchronisation avec les appareils Android.
  • Gestionnaire de paquets PostinstallerF.
  • Exécution de programmes en bureaux indépendants grâce à Compiz Fusion.

Beaucoup de software sans affecter les ressources

ComFusion dispose d'une grande quantité de software qui ne requiert pas d'un ordinateur puissant. Banshee, Thunderbird, Brasero, GIMPS ou Wine sont certains des programmes que vous pouvez trouver sur cette distribution. Une distribution qui n'arrête pas d'innover et d'introduire des améliorations version à version. Si vous voulez un système d'exploitation Linux stable, efficace et avec un design agréable, ne laissez pas passer Confusion.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut graver l'image dans un disque pour lancer l'installation ou la virtualiser avec un bon programme.
ComFusion
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
808,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté